Riad Itrane Medina Marrakech

Riad Marrakech

Riad Marrakech Itrane

Riad Itrane ou « le Jardin des étoiles », est une splendide maison d’hôtes nichée au cœur de la pittoresque médina de Marrakech, de ses monuments historiques et à l’entrée des souks.
A deux minutes à pieds de la célèbre place Jamâa El Fna, vous y découvrirez le charme d’un authentique Riad Marrakech typiquement marocain dont le style et la décoration toute en nuances en font un lieu absolument unique.

Le Riad Itrane, parmi les plus beaux riads de la « Ville rouge », vous propose 12 chambres et suites de différentes catégories. Sa capacité permet d’accueillir jusqu’à 30 personnes dans un confort total.

Le Riad Itrane est né d’un rêve, rappelons qu’Itrane signifie Etoile en langue berbère, gageons que c’est la tête dans les étoiles que vous y trouverez le repos de vacances bien mérité dans le calme et la fraîcheur d’une vieille demeure richement décorée.

Quatre années de travaux et d’efforts de tous les instants ont été nécessaires à la restauration de cet authentique Riad du 17ème siècle digne des mille et une nuits, alliant tradition pour son esthétique et modernité pour son confort reconnu de tous.

C’est en toute sérénité que vous pourrez profiter pleinement des nombreuses prestations de qualité qui vous sont offertes.

Abdou, notre manager et Abdel son adjoint, leur équipe de femmes de chambres, cuisinières et gardien de nuit sauront satisfaire pleinement vos attentes, n’hésitez pas à les solliciter pour répondre à vos questions, tous sont Marocains francophones, et parlent très bien l’Anglais.

Les propriétaires des lieux, se feront toujours un plaisir d’échanger avec vous pour parler du Maroc ou des nombreuses destinations chères à leur cœur de grands voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *